Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Abonnés

Salut à tous ! C'est Youtubeur gameryx ! Je crée ce blog pour que vous puissiez parlez entre vous ! Alors amusez-vous bien et partagez ma chaîne !

Votre chaîne youtube...

Eh oui, je me suis lancé dans l'aventure youtube.. Alors aidez-moi !

Par exemple en partageant ma chaîne, ou en me donnant des idées de vidéo que je pourrais réaliser; ou tout simplement par un "j'aime" xD

Lien de ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyjYJbsFhEXb8QLHS6TQakg

Vidéo présentation de ma chaîne: https://www.youtube.com/watch?v=vhepZFqZKzQ

Lien de mon blog: youtubeurgameryx.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Though my spouse in addition to my spouse and i researed practical dwelling elevators which could once my spouse in addition to my spouse and i getting pregnant doing work lack of a fresh decision corporation.
Répondre
D
I admire what you have done here. I like the part where you say you are doing this to give back but I would assume by all the comments that this is working for you as well.
Répondre